04/10 TA 10 - OCC5

Pour cette seconde journée de championnat, nous avons du avancer la journée du samedi au vendredi pour qu’Arthur et moi-même, puissions assister à la formation AR.

Avec un très bon départ de Mathias qui engrange dès le départ une belle perf face à Romuald (un joueur accusant 394 points de plus que lui sur la feuille !!!), nous pensions que cette partie se présentait bien, mais la suite n’allait pas se dérouler aussi bien que nous pouvions le croire.

Nous commençons cette rencontre en étant rapidement mené 3 à 1.

Mathias réduit tout de même le score face à Aurélien  mais nous sommes toujours menés 4 à 2.

C’est au tour des 2 co-capitaines de revenir sur les aires de jeu : Christophe gagne son match (et signe une perf’ au passage) face à Martin (1066pts), tandis que j’arrive à me défaire de Nicolas, le capitaine adverse.

Nous sommes donc à égalité juste à l’entame des doubles : le capitaine adverse « couche » ses deux compositions puis les cachent. Le flair (ou l’expérience ?) me permet d’inscrire nos deux doubles dans les meilleurs dispositions. Ces décisions (compositions/dispositions) furent décisives car nous remportons les doubles !!!

Mathias et Arthur furent encore une fois très solides dans cette configuration, assurant de nouveau leur double de la plus belle manière qui soit, un très grand bravo à eux !!!

Les deux co-capitaines assurant leur première prestation ensemble en double également, ce qui nous permet de prendre l’avantage 6 à 4.

Il ne restait plus qu’à conclure encore deux parties pour signer la victoire mais seul Christophe assurera cette tâche, Martin et Romuald restant très solides face à Mathias et votre serviteur.

A noter également les excellentes prestations d’Arthur qui manqua de réussite (notamment sur le dernier match face à Nicolas) ; la cause probable est ce rhume qui le suit depuis plusieurs jours.

Nous finissons finalement cette rencontre sur un score de 7 à 7.

Au nom de l’équipe, je tiens à remercier la famille Primig qui a encore assuré par leur présence durant la soirée ainsi que ma compagne, les parents d’Arthur et le père de Christophe.

Merci pour leurs encouragements !!!