V 19/10 Guilers 1 - OCC3

Victoire 9-5

Une si belle salle...

Nous voila en J-3 après une trêve de 3 semaines qui je pense a fait du bien à tout le monde enfin surtout à nous... Pour changer, même pas peur, encore un duel face à des finistériens... De retour sur les terres de notre première bataille dans les camps retranchés de nos légionnaires brestois c'est a dire GUILERS.

Arrivés à GUILERS au complet enfin non Sylvain était la, bah si finalement notre équipe type est de 5 joueurs... T'es pas remplaçant Sylvain tu est juste cinquième joueur... ;) Petite amalgame fini parlons ping, et curiosité... Curiosité ? Oui car on était tous pressés de voir la salle de nos hôtes car ayant entendu des bruits comme quoi c'était difficilement jouable, on voulait s'en rendre compte de nous même ...

Avant de tatillonner le parquet quelques tours de piste s' imposent ...





Pour en revenir à notre salle enfin celle de nos guileriens et non galériens sinon the wall pourrai bien nous tomber dessus, on a tous été très agréablement surpris et à l'unanimité des juges votre salle est fort sympathique à jouer Messieurs.

Parlons du sportif, avec un premier tour pour Cesson bien maîtrisé pour mener 4 à 0 avec des matchs sérieux réalisés ... Un second tour beaucoup plus accroché avec une jolie perf du jeune finistérien face à notre Sylvain national qui je pense à cet instant la cherche encore la clé pour battre Aurélien. On a vu 3 autres matchs très serrés avec des jolis points de Loïc et Corentin et de JP et Corinne, tandis que nous avec Hervé c'est celui qui allait faire la faute en premier qui allait perdre... Bon 6-2 avant les doubles 7-3 après avec une volée donnée pour les guileriens d'un côté, et un match très serré de l'autre... Sylvain et Corinne en piste pour le 8ème points ramené par... (roulement de tambour)... Corinne ! Bravo CoCo, joli match face à Loïc avec de très jolies balles. Pour conclure la journée, jolie perf de JP sur notre CoCo Masculin, tandis que moi je finissais sur un sans faute avec une victoire sur Aurélien. Pour terminer à 9-5.

Des belles infrastructures, des gens conviviaux, une troisième mi-temps qui a satisfait tous les gourmets de la salle. Que demande le peuple ?

Bonne continuation à Loïc et sa bande, bon courage pour la suite encore merci et à bientôt...

Pour conclure, le look du jour : Je vous présente Corinne, l'égérie de l' OCC, dans un look Classe, décontracté et running à la fois. Oui c'est possible, la preuve en photo :