V 27/09 OCC7 - Quedillac 4

Victoire 12-2


Delta Charlie de team seven ! Delta Charlie de team seven !  Vous nous recevez…..

Il y a une alerte tango sierra sur la base, « Cap’taine » Guy et son commando ne seront pas de retour à temps pour défendre nos couleurs.

Je vous parachute seulement « Moussaillon » le second du groupe tactique de toute urgence, pour effectuer  une RONVAFP (Repérage Objectif Nature Volume Attitude force en présence) afin d’organiser la défense du périmètre.

Après avoir été mis au parfum « Fire Dog» Tanguy (Vient du celte "tan et ki" Signifie: "feu et chien") et les autres gus du team Seven  à savoir « Joker » Raphaël  et  « Bad Rognon » Samuel qui se sont bravement  battus et ont défendu notre bastion contre une escouade de MEDREAC-QUEDILLAC UP (M) 4. 

Cela n’a pas trainé,  à coup de frappes chirurgicales, et de tirs de précisions les assaillants sont repartis la queue entre les jambes. Le résultat du match est de 12 contre 2, les points s’enchaînant à toute vitesse (il va falloir penser un respirer entre deux balles) et uniquement deux matchs en 5 sets. 

« Joker », nouvelle raquette en main, remporte deux victoires (dont une accrochée) + le double avec « Bad Rognon ».

« Bad Rognon », à signé deux victoires et le double avec « Joker », avec une défaite serrée contre un adversaire qui a réussi à remonter au score dans les deux derniers sets. Petite déception qui lui fait manquer le sans faute.

Carton plein pour « Fire Dog», qui réalise trois victoires + le double (avec Moussaillon) en échauffant son top meurtrier.

Carton plein également pour Moussaillon qui remporte donc trois victoires + le double (avec « Fire Dog»). Cela mérite bien une silver star.

Sur le papier, avantage pour le team Seven, qui s'est confirmé lors des matchs. Une soirée qui s’est passée très (trop) vite, malheureusement pour nos adversaires, et pour « Cap’taine Guy qui est passé pour encourager ses bads boys mais à 22h20 le périmètre était déjà sécurisé. Un grand Merci à nos adversaire pour leurs  bonnes humeurs et leurs gentillesses.