N 08/11 OCC7 - Rennes TA 12

Match nul 7-7

ALARME !!!!! ALARME !!!!! ALARME !!!!!

Notre réseau de renseignement ALIBI nous informe qu’il existe un plan d'attaque et d'occupation ennemi de la salle Paul Janson par une légion de redoutables hommes de main.  Au soir du 08 novembre 2014, leur plan était prêt à être mis en œuvre : une division lourdement armée (811/791/700/616) avancera de Rennes vers Cesson sévigné. L'objectif principal de cette troupe d’élite était de repartir avec une victoire totale et sans concession sur une Team Seven amputée de ses meilleurs effectifs, et avec comme objectif secondaire de prendre seul  la tête de la poule.

Aussitôt j’alerte le haut commandement, sur la situation du commando GANJA STAR, diminué par l’absence de deux de ses meilleurs membres Papy Boyington et Fire Dog partis flâner aux quatre vents au lieu de défendre la patrie. Ah !! Merci les gars….

Mais comme d’ habitude les pontes du QG ne prennent pas la juste mesure de la menace qui pèse sur nos têtes. Ils nous envoient malgré tout un seul mercenaire nommé Rainbow Warrior (643). Mais est ce que cela sera suffisant ….. ?

…Il était temps de mettre en œuvre l’opération barbelés et défense du périmètre. Elle fut conduite par 4 hommes, 3 habituels du commando Team Seven et un mercenaire.

C’est Moussaillon, Bad Rognon et Cap’tain bastos qui s’y collent au coté de Rainbow Warrior, qui engage le combat en premier contre le capitaine de l‘équipe adverse. Non sans mal, il réussi en 5 sets très serrés à remporter le 1er point de sa soirée, qui au final en comptera 4.  Donc 3+le double et assure la perf de la soirée avec 28,5 de plus pour son classement. Merci et bravo soldat tu as fait le job !

Moussaillon en mode casquette en peau de locomotive (casque lourd) et Lance-Patates (lance-grenade) à poste entame sa soirée en douceur contre le moins aguerri au combat de l’équipe adverse. Il fait mouche en 4 sets  puis continue sur sa lancée contre l’homme au picot long encore une fois en 4 sets et fini par une défaite contre le boss de l’équipe adverse en 5 sets mais prend sa revanche en double bilan positif soldat 2+ le double et encore des points glanés en route pour ton classement.

Afin de dissimuler un véritable aspect stratégique, l’équipe adverse fomenta un vaste plan d'intoxication de deux membres du Team Seven. Ils ont aligné un vieux grognard jouant avec un ustensile des plus douteux, du picot long, Ah !! Quelle sacrée vacherie ce truc là. C’est pire que la gégène !

Bad Rognon malgré tous ses efforts, n’a pu remporter de simple. Mais il s’est vaillamment battu.

Quant à moi Cap’tain bastos comme d’habitude le tirage au sort m’a gâté puisque je me suis farci les plus costaux d’en face 2302 points à eux trois au compteur contre mon petit 500 points mais je me suis accroché tant que j’ai pu et, au regard des scores je ne pense pas avoir à rougir de mes matchs.

Cependant, Bad Rognon et moi nous nous sommes ressaisis et avons bouffé de la viande (causé une blessure) refoulé les troupes ennemies sur le double pourtant en face il y avait deux obipd (objet bordélique indésirable pour débutant) à savoir 2 »picoteurs ». Nous avons amené à l’équipe le point qu’il fallait pour ne pas perdre le match.

Un spécial remerciement aux supporters et surtout à Laulau la reine du Vélo notre croquette plaquette bleu de service (personnelle féminin de spécialités administratives) qui nous a apporté son soutient logistique en matière de dépannage informatique.

 Bilan : Que ce fut rude … un match nul dans la douleur !!!

A suivre….

Cap’tain Bastos