V 17/10 Rennes CPB 12 - OCC8

Victoire 14-0


Ca y est ! Le rêve est devenu réalité, l’équipe 8 a gagné  

 L’équipe adverse présentant 4 joueurs à 500 points, nous étions très fiers avec nos 551 (Yvonnick), 528 (Laurence), 517 (Philippe) et 500 (Patrick). Sur le papier, nous étions favoris et ça faisait des lustres que ça ne nous était pas arrivé.

Mais la pression n’allait-elle pas être trop importante sur nos épaules ? Eh bien non, car tout était joué après les 2 premières rotations puisque nous menions 8-0. 

Sur le match en lui-même, seul Jérôme nous a posé quelques problèmes, puisqu’il a contraint Yvonnick à jouer une belle d’entrée, il a pris un set à Laurence et un set à Philippe qui s’est fait quelques frayeurs dans le 4ème set.

Au final, quelques sets perdus par-ci par-là , Yvonnick( 2), Laurence(1), Philippe(1), Patrick(2) et une victoire sans appel.

A titre individuel, inutile de vous dire que tout le monde a fait 3/3 plus le double. Alors comme j’adore les chiffres, un petit bilan depuis le début de phase.

Yvonnick : Après une sortie ratée à Talensac (Quelle idée de jouer avec un anti-top, ce n’est pas donné à tout le monde ! Je sais de quoi je parle), Yvonnick a remporté ses 3 premiers matchs hier, donc 3/6 depuis le début de phase.

Phil : Il ne pouvait pas perdre au tirage hier soir (La dernière fois, il était le seul à ne pas avoir joué le 500), il a brillamment remporté ses 3 matchs hier, donc 3/6 également.

Laurence : Elle a remporté hier soir sa première victoire en équipe depuis ses débuts en compétition (On commençait à croire qu’elle avait la scoumoune). Mais à titre individuel, un 7/9 depuis le début de phase. Les 600 points ne sont plus très loin. 

Patrick : J’ai remporté hier autant de matchs que depuis le début de ma longue carrière (9 matchs). Content quand même avec mon 5/9 depuis le début de cette phase.

Philou Q. : N’a pas joué hier. 1/3 depuis le début de la phase. On l’attend avec impatience la prochaine fois.

Thibaut : Na pas encore joué. Mais on peut lui faire confiance, il va bientôt exploser les compteurs.

En résumé, une très belle soirée hier soir, dans une ambiance très sympathique. Et en plus avec 2 supporters cessonnais !

Un petit clin d’œil à nos amis de l’équipe 7. On a enfin montré qu’on pouvait nous aussi gagner un match ! Bonne chance à vous pour ce-soir et allez les rouges !