V 16/09 OCC13 - Laillé TT 3

Victoire 8-6

Feuille de match OCC13 - Laillé TT

Premier match pour cette équipe 13 composée de

  • Jules venus en renfort pour palier à nos blessés
  • Laurent surmotivé
  • Guillaume prêt à dépenser toute son énergie
  • Antoine, le capitaine du soir

Nos adversaires, face aux difficultés médico-administratives ne sont pas parvenus à trouver de 4ème, nous avons donc joué à 4 contre 3. Nos supporters, la famille de Laurent ainsi que Corinne sont prêt, le match peut commencer.

Jules et Guillaume débutent. Jules commence bien mais cède la victoire à Laurent, le leader adverse qui gagne 11-09 au 3ème set à l'expérience. Guillaume quant à lui démarre fort et remporte haut la main son match en 3 sets face à Robert. Laurent enchaine son match face à Pascal. Il manque de peu le premier set et ne parviendra pas à revenir dans le match face à un adversaire coriace.

C'est alors que les choses se compliquent, les deux matchs à venir on déjà été joués. Surprise et analyse : faille spatio-temporelle ? Un blagueur serait passé par là ? Que nenni, une bête inversion d'adversaires lors des deux premiers matchs. Bilan : une surchauffe de neurone, une bonne rigolade et une feuille de match à refaire...

Jules et Guillaume repartent donc face aux adversaires qu'ils auraient dû rencontrer en premier. Guillaume confirme sa forme du soir en 4 sets et Jules lutte vaillamment mais ne parvient pas à prendre le dessus sur son adversaire.

Je joue ensuite mon premier match face à Pascal, Laurent et Robert décident d'avancer leur match avant le double. Pascal visiblement en grande forme ce soir ne me fait aucun cadeau et je m'incline en 3 sets. Laurent lui galvanisé par le public, remporte son match face à Robert.

Le double débute bien pour nous à 2-0 nous sommes confiants, trop confiant sûrement et nous laissons filer 3 sets à nos adversaires qui n'ont rien lâché sur ce match.

Nous finissons donc avec Jules contre Pascal et moi contre Laurent. Pascal ne laisse aucune chance à Jules. Je lutte jusqu'au bout face à Laurent et remporte le point de la victoire à 11-09 au dernier set.

Merci à nos adversaires pour la bonne ambiance et à nos supporters du soir et notamment à Corinne pour son coaching et pour avoir refait la feuille de match suite à nos maladresses.