V 30/09 Breteil 1 - OCC7

Victoire 13-1

Le Cinquième Élément

Deuxième rencontre face à Breteil. Notre équipe de bric et de broc et de bras cassés se met en route pour une cantine municipale (lieu de rencontre) dans une voiture dont le tableau de bord ressemblait plus à celui d’un avion, avec Renaud comme capitaine.

Je persiste à dire que la Twingo était un choix tout à fait correct en comparaison mais pour emmener 5 personnes, c’était problématique…

Et oui, 5 personnes, car Adrien, notre coach attitré a décidé de nous accompagner chez l’adversaire, le cinquième élément de l'équipe ! On se demande encore pourquoi d’ailleurs. Deux choix dans cette réponse :

  • Soit l’équipe 1 a remarqué des joueurs capables de renforcer l’équipe de nationale et envoie Adrien en reconnaissance. 
  • Soit ce dernier souhaite changer d’équipe et nous rejoindre, pour pouvoir jouer un niveau au-dessus du sien (la PRO Z). 

On penche pour la deuxième option.

Revenons à la rencontre : En face, du classique à part un anti-top. Tout le monde fait une belle, et seul Jérémy lâche un point par respect pour les adversaires.

  • Benoît en forme, motivé et concentré sur (presque) tous les points démarre en force en mettant 3-0 sur ses deux premiers matchs, et gagne à la belle sur le dernier.
  • Jérémy un peu plus dauphin que requin ce soir-là lâche un point sur une belle mais se venge malgré tout sévèrement sur son dernier match. (Durée du match : 5 minutes ?)
  • De mon côté, deux matchs expédiés et une belle gagnée non sans mal, mais avec les conseils d’Adrien.
  • Renaud, également moins en forme qu’à l’habitude gagne quand même ses trois matchs malgré un démarrage difficile mais remporté notamment grâce à notre coach dédié. (et un petit 11-1 à la belle)
 

Adrien clope au bec coach Renaud:
« Ecoute petit, faut qu’tu bouges donc pivote, prend ton coup droit et mets lui une praline. »


Pour ce qui est des doubles, après nos entraînements intensifs, les deux matchs ont été gagnés 3-1. Persiste donc l’impossibilité de déterminer le double fort de l’équipe.

En conclusion, une autre victoire 13-1 avec des joueurs motivés et un coach du tonnerre. 
Merci à Breteil pour la soirée et la bonne ambiance.

Antoine