V 06/10 Ille-Rance 4 - OCC12

Victoire 11-3


Pour faire court (au contraire de cette soirée qui fût très longue, ayant démarré tard), que ce fût laborieux ! Toute l'équipe en mode poussif, à essayer de chercher son ping, à tirer dur pour gagner chaque set, chaque match !

A lire la feuille, on ne s'en rend pas compte, mais dès le 3ème match, on sent bien que JF, en face, ne vaut pas vraiment ses 560 points ! Et ce n'est pas Benoît qui dira le contraire, devant s'incliner en 5 sets de gros niveau ! Bon, heureusement, pour les diesels que nous sommes, une fois le premier match passé, le 2ème se passe plus facilement pour tout le monde.

Mais on attaque ensuite les doubles, et on passe du mode diesel au mode usé ! Les vétérans (Michel V3, moi V2 et Baptiste V1) ont bien du mal à rester frais après deux matches. Le 8ème point est obtenu à l'arrache, un double de chaque côté, et on remet ça avec JF, j'arrive à rester calme et à remonter puis rester devant au 5ème set, mais il faut savoir qu'à cette heure là, je suis au lit depuis longtemps !

Michel, de son côté, a rencontré en la personne de Mario un diesel italien (?) des plus coriaces, qui ne monte dans les tours qu'au dernier match !

Bref, cette rencontre avait des airs de reprise, alors que tout le monde, à part Michel, avait déjà au moins un compèt' dans les pattes.

On n'est pas au bout de nos peines, vive le sport !

Bertrand