D 27/10 OCC10 - Orgères 1

Défaite 2-12

La marche était très haute

On s'attendait à un match plus que difficile en recevant Orgères qui aligne 10-10-9-5.et dont l'objectif est clairement de monter en D2. Pour nous, l'objectif était clair. Réaliser quelques perfs et résister du mieux possible. Et c'est ce que nous avons fait.

Pourtant, nous avons compris d'entrée que la chance n'était pas avec nous avec 2 belles perdues 9-11. Mais nous avons continué à lutter.

Les belles perdues: au final, nous avons perdu 4 belles, chacun la nôtre. D'entrée Gaston, qui menait pourtant 2-0 contre Lucas (5) s'est fait rejoindre et a perdu 9-11 à la belle. En même temps, Philippe qui était mené 2-1 est revenu sur Thomas (10) et a même mené de 3 points à la belle, Mais l'expérience a fini par l'emporter. Le coup n'est vraiment pas passé loin.

Un peu plus tard, Baptiste a mené 2-0 contre Guillaume (9), avant de le voir revenir et l'emporter. Pour Patrick, c'est le contraire. Mené 2-0 et sans illusion au bout de 2 sets, Il remonte à 2-2 contre Adrien (10), grâce aux conseils de Philippe qui lui a demandé d'insister sur le revers de l'adversaire. Et ça a marché au delà de ce qu'on aurait pu imaginer (11-2, 11-3). Mais Adrien réagit lors de la belle et s'impose 11-6.

L'exploit : Il est pour Gaston contre Thomas. Toujours devant (1-0, puis 2-1), il réussit à s'imposer 11-7 à la belle. Un bel exploit qui le console de la défaite contre Lucas.

Les déceptions : Les défaites de Gaston et Philippe contre Lucas. Heureusement, Patrick les a vengés en prenant le deuxième point de l'équipe.

Au final, nous n'avons pas été ridicule, loin de là. Et comme ce match a été disputé dans une très bonne ambiance, ce fut une soirée agréable.

Patrick.